Nous sommes New York Slaves

Le groupe rock-garage de Québec. Depuis 1996, New York Slaves insulte la société et impose son style d'enfer avec des textes crus et un son qui décrasse. Influences grunge, punk-rock et pop-noise; nos chansons défoncent la place et font pleurer les filles. Viens nous voir en spectacle avec ta blonde et ses amies.

SPECTACLES

19 JANVIER 2019 - L'Anti - Québec


1 AVRIL 2017 - Scanner Bistro - Québec
12 NOVEMBRE 2016 - Anti - Québec
22 SEPTEMBRE 2016 - Chez Dagobert - Québec
16 AVRIL 2016 - P'tite Grenouille - Lévis
9 JANVIER 2016 - P'tite Grenouille - Lévis
9 MAI 2015 - Bal du Lézard - Limoilou

Quatre musiciens pour les gouverner tous

Yanman Fromhell

Rockeur notoire et membre original de New York Slaves depuis 1999; il sème le saccage et la destruction sur son passage.

Pocco Lambert

Il shake les murs et ton chest avec sa basse de feu. On l'entend régulièrement crier des insanités.

Dave Without

La vraie rockstar du groupe. Il fait pleurer ta blonde pis ses amies avec des solos de guitare mielleux avant de quitter le bar sur sa moto. C'est Dave qui a réuni le band en 2014; depuis, c'est l'enfer!

Matt Genest

Si New York Slaves te rend dingue, c'est sa faute! Leader du groupe, il compose et chante les délires improbables d'un adolescent déchainé.

Donnes-nous ton argent

Donnes ton argent à New York Slaves et supportes la scène locale; on va te filer des billets de spectacles, des chandails [30$, M/F, XS/S/M/L/XL, Noir/Gris] pis du respect. Réponse rapide; pas de bullshit; livraison incluse.